Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
16 mars 2012

Abonnez-vous !

abonnement Abonnez-vous !

Si vous êtes intéressé par les articles publiés sur ce blog, vous pouvez vous abonner gratuitement et très facilement pour recevoir un mail sur votre adresse numérique chaque fois qu'il y a du nouveau sur le Blog !

Sur la 1ère page, dans la colonne de droite, vous avez un bloc intitulé, Newsletter, vous y inscrivez votre adresse de messagerie et cliquer sur "M'abonner"

Newsletter
 
Ensuite, vous avez l'écran suivant :  

Remplissez le formulaire suivant pour valider votre inscription
Blog sélectionné : "Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse - http://pat2lausanne.canalblog.com/
   
Adresse email :  
Inscription anonyme :  L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email
   
   
Choix :  Recevoir les newsletters envoyées par ce blog
   Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog
   
Recopiez
ce code de sécurité :

 
 
Vous cocher sur le formulaire "Etre prévenu à chaque nouveau message...". Vous pouvez rester anonyme en cochant la case adéquate mais de totue façon,  seule l'auteur du Blog verra votre nom et adresse.
Vous recopiez le code de sécurité et validez.
 
Vous allez recevoir un mail avec un lien à activer et le tour est joué !!!
 
A bientôt !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 754
Newsletter
Publicité