Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
25 mars 2012

Rillettes de saumon

 P1000033 

 

Rillettes de saumon frais

Ingrédients : 1 pavé de saumon, 1 cc de moutarde à l'ancienne, 1 petit suisse ou 2 cc de fromage équivalent à du St Moret, sel, poivre, persil et ciboulette

__________________________

Cuire le pavé de saumon (un passage au micro-ondes quelques minutes est parfait et tellement pratique), mixer l'ensemble des ingrédients, bien laisser refroidir et laisser a minima 1-2 heures au frigo.

__________________________

Servir en apéritif avec des petits toasts grillés et un vin blanc fruité comme le Blanc de Garance 2011, Côte du Rhône Sud (Jean-Louis Trintignant), assemblage de 4 cépages (Marsanne, Grenache blanc, Viognier, Roussane), "parfum de fleurs blanches et notes de poire".

blanc de garance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en saliveeeee deja.
Répondre
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 757
Newsletter
Publicité