Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
7 mai 2012

Une autre époque

une autre epoque Une autre époque de Alain Claude Sulzer

Alain-Claude Sulzer récemment découvert avec Un garçon parfait est un auteur suisse allemand contemporain.

Ses descriptions ne sont jamais ennuyeuses mais tellement romantiques. Il nous livre ici encore une histoire liée à l'homosexualité toute en finesse et délicatesse.

Parti sur les traces de son père qui s'est suicidé lorsque il n'avait que quelques mois et dont il ne lui reste qu'une photo, le narrateur découvre une autre époque où être différent pouvait déjà être suffocant.

Beaucoup de douceur et d'amour dans ce roman que je recommande vivement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 756
Newsletter
Publicité