Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
15 juin 2012

Pierre lang

Walllpaper_3_nw_1024x768_rdax_200x150

BB

Bijoux Pierre Lang 

La marque Pierre Lang propose, depuis 1961, une gamme de bijoux de fantaisie au design exclusif.

Synonymes de qualité et d'exigence élevée en terme de production, ces bijoux sont fabriqués en Autriche et Irlande et distribués dans 12 pays européens. Leur fabrication est à 80% artisanale et leur finition haut de gamme.

La variété des couleurs et des tailles permettent une multitude de combinaisons. Les alliages utilisés vous protègent contre toute forme d'allergie au nickel.

Pierre Lang vous offre également par l'intermédiaire de sa conseillère une approche personnalisée, des services après-vente (garantie, ...) et des conseils d'entretien.

Le principe est celui de la vente directe. Vous connaissez tous et toutes les réunions Tupperware ?

Je vous propose donc de me contacter et je viendrai volontiers  vous présenter la dernière collection très jeune et colorée ainsi que la collection-event "Barbara Becker" à vous-mêmes et à vos connaissances lors d'une réunion que vous pourrez organiser en journée ou en soirée.

C'est facile, amusant et cela peut rapporter gros ... En effet, il suffit d'envoyer quelques invitations et d'accueillir ses amies autour d'un verre ou d'un café ... vous pourrez alors essayer chaque bijou, coordonner un tour de cou avec l'un de vos pendentifs, trouver des nouvelles combinaisons ... et SURPRISE ... l'ensemble des ventes réalisées vous permettra de recevoir gratuitement un bijou que vous choisirez personnellement dans la collection !

Bien entendu, ces réunions permettent aussi de faire connaître Pierre Lang dans la région de Lausanne et sur l'arc lémanique, il n'y a aucune obligation d'achat.

__________________________

Dernière minute : Durant l'EURO de foot, les "diamonds" des hôtesses" sont doublés !

collier pendentifbaguebopendentif rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous me donnez le numero d'une conseillėre sur Geneve en suisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
K
Bonjour. J'aimerais commander une bague Pierre Lang pour remplacer celle que j'ai perdue. Pouvez-vous m'aider ?
Répondre
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 758
Newsletter
Publicité