Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
1 septembre 2012

Cookies de Johanna

  

cookies1 Cookies de Johanna

Ingrédients : 220 g de farine, 100 g de beurre mou, 100 g de sucre en poudre, 100 g de cassonade, 100 g de pépites de chocolat, 1 oeuf, 1  pincée de sel

__________________________ 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger le beurre mou, les sucres et l'oeufentier.

Ajouter progressivement la farine, un pincée de sel et les pépites. Travailler la pâte pour qu'elle soit homogène.

Prélever une noix de pâte et poser sur du papier sulfurisé sur la plaque du four et faire de même avec le reste de pâte tout en veillant à espacer suffisamment les cookies.

Enfourner 8 à 10 minutes, ils doivent rester tendres (ils auront le temps de durcir davantage en refroidissant).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sens l'odeur d'ici <br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> bizzz
Répondre
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 749
Newsletter
Publicité