Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
14 janvier 2015

Cantinetta meal

cantinetta Cantinetta Meal

Nous étions impatients de découvrir cette toute nouvelle Trattoria, récemment inaugurée à Lutry.

Emplacement de rêve sur le port, décoration intérieure moderne, chaleureuse et soignée, réalisée avec style et un goût très sûr, ce nouveau restaurant a, en outre, ravit nos papilles !

Pizza napolitaine, spécialités des Abruzes, que choisir en premier, tout nous faisant envie?

Nous nous décidons pour l'Antipasto Cantinetta et là...., une fabuleuse surprise ! Outre la charcuterie et le fromage, produits d'exception fraîchement arrivés d'Italie, nous dégustons plusieurs préparations-maison dont une polenta magique, de petits légumes  fondants marinés dans une huile d'olive extra-vierge ou en "ratatouille".

C'est copieux, frais et parfait !

Nous craquons évidemment pour un risotto à la truffe blanche, préparé à la minute, exquis ; nous nous laissons tenter par des Paccheri al ragù di capriolo/ tartufo (pâtes fraîches au chevreuil et à la truffe) et par des Rigatoni fumé ai pinoli (petit lard, artichauts, champignons, olives, pignons et tomates). 

 20150103_211200[1] 20150103_211213[2] 20150103_211135[2]

Comme à mon habitude, je DOIS goûter dans toutes les assiettes et cela me donne des excuses pour revenir ! Un délice !

Une carte de vins suisses et italiens variée à des prix raisonnables ainsi que quelques vins d'exception;le service est convivial et attentionné.

Bravo à la nouvelle squadra ! Longue vie à la Cantinetta, ma cantine désormais !

 

Cantinetta Meal, Route d'Ouchy 15, Lutry - 021 791 14 49

 

 

......

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 756
Newsletter
Publicité