Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
8 mars 2012

Bonne fête les femmes !

Eh oui, nous sommes le 8 mars, nouvelle date instituée pour célébrer la femme !

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont justement, ces actions commerciales déguisées, on s'y perd, on voit un spot à la télé, on y pense et on oublie ... N'avez-vous d'ailleurs pas oublié de fêter votre grand-mère, il y a 3 jours en France ?

Concernant, la Journée internationale de la femme, je n'en ferai certainement pas une ode au féminisme, d'autres s'en chargent amplement dans la presse !

Par contre, pourquoi ne pas en profiter pour se faire un petit plaisir : resto entre copines, café gourmand ou diététique (oui, c'est aussi ma semaine, régime ..) avec une vraie amie ou même se faire offrir un massage,  un petit resto ou quelques fleurs par son mari (si, si, certaines y arrivent très bien, j'en connais même une qui a reçu ce matin un We à Paris) !

Allez, les filles, haut les coeurs, bonne fête !

   journée de la femme 2        journée de la femme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 759
Newsletter
Publicité