Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
27 mars 2014

Les amazones de la république

amazones de la republique Les amazones de la république de Renaud Revel

Clin d'oeil du destin quand la version poche de ce livre re-sort au moment où Closer nous prouve que notre Président est bien un homme tout à fait normal ... en tout cas, au regard de ses prédécesseurs.

Revel, excellent journaliste écrit bien, c'est sûr mais il faut prendre cet ouvrage pour ce qu'il est, un bon divertissement car il y a de quoi être catastrophé sur ces grands "malades qui nous gouvernent". N'y a-t-il aucun moment entre rendez-vous galant et oreiller où ils ont autre chose à faire ... ? 

Je crains en outre que la liste des aventures nominatives ou anonymes qui nous est relatée ne soit pas exhaustive et un peu tendancieuse....

Bref, on rit un peu jaune mais pouquoi se refuser ce petit moment de détente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ça m'intéresse ..." : Le blog d'une belge gourmande expatriée en Suisse
  • Envie de lire, de sortir ou de voyager ? Quel plat cuisiner ce soir ? Quel vin y associer ? Besoin d'un bon plan ? Je vous propose de me rejoindre pour vous évader quelques minutes. A très bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 759
Newsletter
Publicité